GANG ANARCHY LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le crew
Candidature de Ribz 141a53bebab8116b2d11569a32605add0a801fbe_128
Rends-toi sur la page officielle du crew en cliquant sur l'emblème ci-dessus.
Recrutements
Candidature de Ribz Gggggg10
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ribz

Aller en bas 
+5
TP5
Dharma14
El_Matador_K01
math755
Ribz
9 participants
AuteurMessage
Ribz
Homme de main
Ribz


PSN Ribz_33
Sexe : Masculin
Âge : 28
Localisation : Bordeaux
Messages : 47

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeLun 9 Sep - 21:34

Bonjour je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans je dispose d'un micro. Mon identifiant Psn est Ribz_33, le concept de votre crew est très intéressant je suis quelqu'un de motivé pour réussir a faire prospérer ce clan qui s'annonce très conviviale. Je suis quelqu'un de mature, mes talents sont les tirs, la conduite. Je suis quelqu'un de méthodique pour réussir un braquage, j'ai déja une expérience de clan dans le multi du parrain 2. J'espere être pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
math755

math755


PSN math755
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Paris
Messages : 154

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:45

Bienvenue sur notre forum tout d'abord !!

Je tiens t'informer que pour l'instant le recrutement est clos car le Boss a limité le nombre de personnes à 20 et cela au moins jusqu'au lancement de GTA Online !!
Cependant nous gardons ta candidature et si le boss décide de rouvrir le recrutement il te fera signe donc garde un œil par ici Wink

Et comment as tu connu ce forum ?

Revenir en haut Aller en bas
El_Matador_K01
Homme de main
El_Matador_K01


PSN El_Matador_K01<
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 56

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:51

Je sais pas quoi en penser.. Peut être faire une exception, un de plus ça fait pas de mal surtout que certains ne sont pas trop actif.

Tu n'as pas suivis le modèle de postulation dommage, de plus je ne crois pas que tu te sois présenté dans la section présentation ce qui est la moindre des choses..

J'attends que Spartiate passe par là pour voir ce qu'il en pense

Mais comme l'a dit math les recrutements sont clos pour le moment, j'aurais du le préciser sur le topic, c'est ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dharma14

Dharma14


PSN Theo76150
Sexe : Masculin
Messages : 173

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 9:51

El_Matador_K01 a écrit:
de plus je ne crois pas que tu te sois présenté dans la section présentation ce qui est la moindre des choses..
Avant de se présenter, faut être accepter dans l'équipe tout de même. Ca me parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador_K01
Homme de main
El_Matador_K01


PSN El_Matador_K01<
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 56

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:39

Dharma14 a écrit:
El_Matador_K01 a écrit:
de plus je ne crois pas que tu te sois présenté dans la section présentation ce qui est la moindre des choses..
Avant de se présenter, faut être accepter dans l'équipe tout de même. Ca me parait logique.
On se présente avant pour moi, inutile d'être dans l'équipe. On se présente avant de vouloir être recruter, faut qu'on en sache plus sur le personnage. Et certains ne seront là que pour parler du jeu, de leur crew ou autre pas toujours pour être recruter.
Revenir en haut Aller en bas
TP5
Représentant
TP5


PSN petrill9
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Martigny / Valais / Suisse
Messages : 166

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:51

Le forum sera pas seulement pour nous ? d'autre personne pourront donc venir discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
math755

math755


PSN math755
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Paris
Messages : 154

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 11:54

Le forum est pour nous mais si par exemple une autre team nous contacte pour faire une alliance ils peuvent nous contacter ici... et donc par conséquent discuter !!
Revenir en haut Aller en bas
El_Matador_K01
Homme de main
El_Matador_K01


PSN El_Matador_K01<
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 56

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:48

math755 a écrit:
Le forum est pour nous mais si par exemple une autre team nous contacte pour faire une alliance ils peuvent nous contacter ici... et donc par conséquent discuter !!
Enfin un qui suit, merci math..

Ils viendront discuter ici par exemple du jeu, d'une proposition d'alliance, d'une guerre, de défis ou juste pour papoter comme ça.

Enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
math755

math755


PSN math755
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Paris
Messages : 154

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:01

El_Matador_K01 a écrit:
math755 a écrit:
Le forum est pour nous mais si par exemple une autre team nous contacte pour faire une alliance ils peuvent nous contacter ici... et donc par conséquent discuter !!
Enfin un qui suit, merci math..

Ils viendront discuter ici par exemple du jeu, d'une proposition d'alliance, d'une guerre, de défis ou juste pour papoter comme ça.

Enfin bref Wink
Je t'en prie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
60-The-Spartiate
Boss
60-The-Spartiate


PSN The_Spartiate_o0
Sexe : Masculin
Âge : 35
Localisation : Picardie
Messages : 109

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 14:45

Salut Alexis,

Comme Les gens de la Team te l'on dit le recrutement est clos, on te contactera quand ils seront ouverts, et de plus ta présentation n'est pas détaillée.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dharma14

Dharma14


PSN Theo76150
Sexe : Masculin
Messages : 173

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:04

El_Matador_K01 a écrit:
Dharma14 a écrit:
El_Matador_K01 a écrit:
de plus je ne crois pas que tu te sois présenté dans la section présentation ce qui est la moindre des choses..
Avant de se présenter, faut être accepter dans l'équipe tout de même. Ca me parait logique.
On se présente avant pour moi, inutile d'être dans l'équipe. On se présente avant de vouloir être recruter, faut qu'on en sache plus sur le personnage. Et certains ne seront là que pour parler du jeu, de leur crew ou autre pas toujours pour être recruter.
J'ai été dans plusieurs teams et ça n'a jamais fonctionné comme ça, comme dans pleins d'autres. Si toutes les personnes qui veulent rejoindre l'équipe doivent avant de faire la demande de recrutement, se présenter et qu'au final, il ne sont pas prit (donc pour la plupart des cas, ne reviennent pas sur le forum), on se retrouve avec des présentations de personnes qui ne fréquentent plus le forum. Après la personne fait une présentation rapide dans sa demande.

Puis je parlais uniquement pour le recrutement, pas des futurs crew alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Kenny-23-

Kenny-23-


PSN kenny-23-
Sexe : Masculin
Âge : 35
Messages : 148

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:31

Personnelement, si je viendrais a vouloir être recruté et que je passerais par un Forum l'idée ne me viendrais pas de passé par la Présentation, Pourquoi?

Tout simplement que si je me fais remballer pour X ou Y raison, je n'aurais pas envie de ma vie privé reste sur un forum avec des inconnus que je ne vais pas cotoyé.

Pour moi, la présentation sur un Forum (De Team ou autre) se fait seulement quand on en fait parti...

Pour se qui reste

Citation :
On se présente avant de vouloir être recruter, faut qu'on en sache plus sur le personnage. Et certains ne seront là que pour parler du jeu, de leur crew ou autre pas toujours pour être recruter.
Etre sur notre forum de Crew et pas faire partie du Crew? Je comprend pas trop ^^

Sinon, je pense qu'il faudrait arreté de squatter cette demande de recrutement sa craint un peu pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribz
Homme de main
Ribz


PSN Ribz_33
Sexe : Masculin
Âge : 28
Localisation : Bordeaux
Messages : 47

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:37

J'ai connu le site grâce au forum gta5, on pouvait postulé pour être pris dans le crew mais quand j'ai posté mon message le recrutement était fermé. Juste après je suis dans un autre crew en se moment, mais il veulent joué a gta online comme les sims avec des maires et tout, votre crew me correspondrait plus. Je suis actif régulièrement si vous pouvez faire une exception sa m'arrangerais beaucoup

Merci de votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
math755

math755


PSN math755
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Paris
Messages : 154

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeJeu 12 Sep - 8:01

Ribz a écrit:
J'ai connu le site grâce au forum gta5, on pouvait postulé pour être pris dans le crew mais quand j'ai posté mon message le recrutement était fermé. Juste après je suis dans un autre crew en se moment, mais il veulent joué a gta online comme les sims avec des maires et tout, votre crew me correspondrait plus. Je suis actif régulièrement si vous pouvez faire une exception sa m'arrangerais beaucoup

Merci de votre réponse Smile
Merci pour ton implication mais seul le Boss (Spartiate) peut prendre cette décision... mais je pense que tu auras ta chance ne t'inquiète pas ! Patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drakengard

drakengard


PSN Nowe14
Sexe : Masculin
Localisation : Caen
Messages : 19

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeJeu 12 Sep - 9:57

Jouer à GTA comme si on jouait au Sim's c'est un peu étrange ^^
Certes le côté d'avoir sa baraque pouvoir faire fortune dans l'immobilier, la personnalisation du personnage s'en rapproche etc.. Mais de là à avoir un maire et tout sa je trouve sa un peu ridicule de mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribz
Homme de main
Ribz


PSN Ribz_33
Sexe : Masculin
Âge : 28
Localisation : Bordeaux
Messages : 47

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:04

C'est pour cela que je veux changé de crew, il veulent joué de façon Rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Ribz
Homme de main
Ribz


PSN Ribz_33
Sexe : Masculin
Âge : 28
Localisation : Bordeaux
Messages : 47

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 1 Oct - 11:53

Je pourrais avoir une réponse maintenant que gta online est dispo, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
60-The-Spartiate
Boss
60-The-Spartiate


PSN The_Spartiate_o0
Sexe : Masculin
Âge : 35
Localisation : Picardie
Messages : 109

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:14

Bonjour Ribz,

Si tout se passe bien je t'ajoute demain matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ribz
Homme de main
Ribz


PSN Ribz_33
Sexe : Masculin
Âge : 28
Localisation : Bordeaux
Messages : 47

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMar 1 Oct - 22:43

ça marche merci bien le temps fût long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitimeMer 2 Oct - 16:33

Bienvenue Ribz, n'oublie pas d'aller te présenter ici >> pour qu'on te connaisse mieux. Puis quand tu auras le temps ajoutes les membres sur le psn. Je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ribz Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ribz   Candidature de Ribz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ribz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG ANARCHY LS :: Gang Anarchy L.S. :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: