GANG ANARCHY LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le crew
Candidature de i-FISTyourMOM 141a53bebab8116b2d11569a32605add0a801fbe_128
Rends-toi sur la page officielle du crew en cliquant sur l'emblème ci-dessus.
Recrutements
Candidature de i-FISTyourMOM Gggggg10
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de i-FISTyourMOM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
i-FISTyourMOM

i-FISTyourMOM


PSN i-FISTyourMOM
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes
Messages : 14

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:05

Salut cheers 

- Identifiant PSN : i-FISTyourMOM  (délire sur La Fistinière rien de méchant)

- Possèdes-tu un micro ? OUI sur le PSN , mais je préfère utiliser TS ou Mumble et j'ai skype aussi ajoutez moi :  william.le.francais  pig 

- Quel type de joueur es-tu ? Un joueur totalement tranquille je ne me prend pas la tête je suis sur GTA pour me détendre après les cours, pour me taper de bon délire avec le crew

- Tes motivations : Je cherche un crew pour m'éclater et pas pour me prendre la tête, si ils y a des règle vestimentaire je les aurais ou autre règles, je cherche un crew aussi qui soit actif pour ma part je joue très souvent

- Comment as-tu connu le crew ? sur GTANF

- Qu'attends-tu de nous ? j'attends du crew que l'on puisse faire tout et n'importe quoi dans ce jeux ( braquage, courses, missions, faire les cons dans le libre, chasseur de primes, une petite balade a vélos, grosse soirée avec des putes dans un appart ... )
Bien rigoler surtout c'est surtout ça, pour moi dans GTA est fait pour que l'on puisse faire tout ce que l'on peut pas faire en réalité, si on est la pour rager tout le temps c'est pas la peine

Moi :

- Ville : Nantes
- Level : 52
- Point positif: la conduite
- Point négatif : Le pilotage (avion , hélico )
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeVen 18 Oct - 14:37

Tu dis : "Pour moi GTA est fait pour faire tout ce qu'on ne peut pas faire en vrai" Malheureusement notre crew se veut réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
i-FISTyourMOM

i-FISTyourMOM


PSN i-FISTyourMOM
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes
Messages : 14

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:48

Donc si c'est réaliste tu t'arrêtes au feux rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeVen 18 Oct - 17:53

Non quand même pas à ce point Laughing
Revenir en haut Aller en bas
i-FISTyourMOM

i-FISTyourMOM


PSN i-FISTyourMOM
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes
Messages : 14

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:09

Que vois tu alors derrière réaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:28

Ne pas tirer sur n'importe qui, ne pas rouler sur les trottoirs, ne pas faire de braquage avec un camion de poubelle, éviter de conduire de tracteur (on est un gang) etc.. Après cette vision du réalisme ne me concerne uniquement, ça peut dépendre des personnes
Revenir en haut Aller en bas
60-The-Spartiate
Boss
60-The-Spartiate


PSN The_Spartiate_o0
Sexe : Masculin
Âge : 35
Localisation : Picardie
Messages : 109

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:43

Bonjour,

Je viens d'accepter ta candidature bienvenue dans le Crew Smile

Quelle est ton Id du Social Club pour je puisse t'ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:10

Bienvenue dans le crew Fist! N'oublie pas d'aller te présenter ici >> afin qu'on te connaisse mieux et quand tu auras le temps ajoute les membres sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
i-FISTyourMOM

i-FISTyourMOM


PSN i-FISTyourMOM
Sexe : Masculin
Localisation : Nantes
Messages : 14

Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:08

Ok merci les mecs !
Social club : i-FISTyourMOM

Me faudra juste un peut de temps pour pas rouler sur les trottoirs ^^ mais je roule généralement en moto

Je jouerai demain car le vendredi et samedi ma copine est chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de i-FISTyourMOM Empty
MessageSujet: Re: Candidature de i-FISTyourMOM   Candidature de i-FISTyourMOM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de i-FISTyourMOM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG ANARCHY LS :: Gang Anarchy L.S. :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: