GANG ANARCHY LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le crew
Candidature de TRAVIS-76-BICKLE 141a53bebab8116b2d11569a32605add0a801fbe_128
Rends-toi sur la page officielle du crew en cliquant sur l'emblème ci-dessus.
Recrutements
Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Gggggg10
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de TRAVIS-76-BICKLE

Aller en bas 
+2
Dharma14
TRAVIS-76-BICKLE
6 participants
AuteurMessage
TRAVIS-76-BICKLE

TRAVIS-76-BICKLE


PSN TRAVIS-76-BICKLE
Sexe : Masculin
Messages : 3

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMar 22 Oct - 19:20

Salut à tous !

Je fais déjà partie d'un crew à la sauce "militaire". Malgré la bonne ambiance j'aimerais migrer vers un autre clan un peu plus structuré. J'ai aussi fait un bref passage dans un crew de bikers, cherchant à rendre le jeu plus immersif. Mais le manque d'activité des membres m'a découragé. Donc je me tourne vers vous en espérant vous rejoindre !

Voici pour ma candidature :

A propos de moi : Je m'appelle Max, j'ai 19 ans et je vis en Belgique.

- Identifiant PSN : TRAVIS-76-BICKLE

- Possèdes-tu un micro ? Oui je possède un casque-micro. J'espère que vous communiquez directement via la PS3 sans passer par Skype ou autre car mon ordinateur est trop loin de ma console.

- Quel type de joueur es-tu ? Je suis autant un joueur calme, loyal et assidu qu'un taré sans état-d'âme qui fera sauter tout ce qui bouge si l'ambiance s'y prête. Tout dépend de la mentalité et des aspirations du crew avec lequel je joue. Je prends autant de plaisir dans une partie cohérente voir RP qu'un bon bain de sang désorganisé. J'aime conduire de belles motos, ainsi que servir de pilote ou de chauffeur pour mes camarades de jeu. Un maître mot : COOPERATION

- Tes motivations : Je veux avoir ma place dans votre bande, c'est tellement cool de faire partie d'un gang virtuel. Y rester fidèle tout au long de mon expérience sur GTA Online et défendre ses couleurs. Et bien sur, tout simplement prendre du plaisir à jouer avec vous, tisser des liens au fil des parties et m'amuser dans le respect et la bonne entente.

- Comment as-tu connu le crew ? Via le forum de GTA network

- Qu'attends-tu de nous ? Faites-moi signer !


J'espère que c'est complet, je ne sais pas trop quoi dire de plus. N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dharma14

Dharma14


PSN Theo76150
Sexe : Masculin
Messages : 173

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:16

Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
math755

math755


PSN math755
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Paris
Messages : 154

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:06

Belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:18

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
60-The-Spartiate
Boss
60-The-Spartiate


PSN The_Spartiate_o0
Sexe : Masculin
Âge : 35
Localisation : Picardie
Messages : 109

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 15:59

Bonjour Max

Je suis heureux de te répondre favorablement à ta candidature, je t'invite à envoyer une invite sur le Social Club pour finaliser ta candidature.


Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TRAVIS-76-BICKLE

TRAVIS-76-BICKLE


PSN TRAVIS-76-BICKLE
Sexe : Masculin
Messages : 3

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 17:49

Merci beaucoup ! On se voit bientôt à LS alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:08

Bienvenue parmi-nous! Tu peux désormais accéder à la totalité du forum. N'oublie pas d'aller te présenter ici même >> pour qu'on te connaisse mieux et ajoutes les membres du crew sur le PSN quand tu auras le temps Smile
Y'a pas à dire, ta candidature avait de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
TP5
Représentant
TP5


PSN petrill9
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Martigny / Valais / Suisse
Messages : 166

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:40

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
TRAVIS-76-BICKLE

TRAVIS-76-BICKLE


PSN TRAVIS-76-BICKLE
Sexe : Masculin
Messages : 3

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:45

Merci les gars. J'irais me présenter et survoler un peu le forum demain. La j'ai envie de décompresser à coups de fusil d'assaut. Je vais inviter quelques-uns d'entres vous sur le PSN et les autres au fur et à mesure. Si vous pouviez m'accepter dans le crew sur le social club je pourrais jouer avec vous ce soir. J'ai vu que vous aviez une partie de prévue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitimeMer 23 Oct - 18:47

Oui exact on a une soirée de prévue à partir de 21h, on t'invitera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TRAVIS-76-BICKLE   Candidature de TRAVIS-76-BICKLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TRAVIS-76-BICKLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG ANARCHY LS :: Gang Anarchy L.S. :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: