GANG ANARCHY LS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le crew
Candidature de YoColeVW 141a53bebab8116b2d11569a32605add0a801fbe_128
Rends-toi sur la page officielle du crew en cliquant sur l'emblème ci-dessus.
Recrutements
Candidature de YoColeVW Gggggg10
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de YoColeVW

Aller en bas 
+2
Tohoto
YoCole
6 participants
AuteurMessage
YoCole

YoCole


PSN YoColeVW
Sexe : Masculin
Localisation : Paris/Troyes
Messages : 4

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:30

Bonjour tout le monde, moi c'est Yohan, 21 ans, de Troyes (10) ou de Paris selon le moment, je viens proposer ma candidature bien sur car je partage votre vision du online de ce que j'ai pu en lire !

Je ne suis pas un gros joueur, du tout d'ailleurs, je ne joue qu'aux séries GT et GTA, mais je joue énormément à ce dernier depuis sa sortie Very Happy. J'ai commencé le Online il y à seulement moins de deux semaines car je n'avais plus internet dans mon petit appart.

Très gros (pas physiquement je précise Laughing ) passionné Auto dans la vie, j'assouvie bien sur cet intérêt dans GTAonline, j'aime aussi particulièrement tout ce qui est missions, et défouloirs de temps à autre, mais toujours dans le plus grand respect, je pars du principe que je n'aime pas qu'on me gâche ma session de jeu, alors j'en fait de même envers les autres joueurs !

Assez sociable, dans le cas ou je rejoins votre crew, je serais d'ailleurs pour une rencontre IRL !

Je vais arrêter de blablater, si vous m'acceptez j'aurais bien assez d'occasion d'approfondir ce genre de conversation.



- Identifiant PSN : YoColeVW

- Social club: yocolevw

- Ton âge : 21 ans

- Possèdes-tu un micro ? Je vais en acheter un demain ou vendredi car c'est vrai que c'est indispensable dans ce online, d'ailleurs si vous aviez un conseil sur lequel choisir ?

- Quel type de joueur es-tu ? Hyper respectueux, assidu, bon camarade, je joue le jeux, joue en équipe, aime quand les choses sont bien faites, sais m'adapter. Je peux également avoir des gros délire si l'ambiance générale s"y prête, mais toujours dans la bonne humeur. Je pense dans la bonne moyenne niveau performances. Niveau 32 à ce jour; 40 victoires pour 22 défaites en courses, ratio quasiment toujours positif (3.02 sur mon affrontement d'il y a une bonne heure).

- Tes motivations : Connaitre de nouvelles personnes, faire des choses impossible a faire seul ou mal accompagné, vous accompagner dans votre aventure au sein du crew, partager mon plaisir de jouer, participer le plus souvent aux activités quel quelles soient, une bonne immersion, représenter le crew, le défendre à vos coté si besoin, ce serais nouveau pour moi de faire partie d'un crew sur console et j'aimerais vraiment suivre cette aventure jusqu'au bout ...

- Comment as-tu connu le crew ? Sur GTANF.

- Qu'attends-tu de nous ? De me tendre le stylo pour signer !! Plus sérieusement, être actif, très important une bonne ambiance, de l'entraide etc ...

Je pense en avoir dit assez, n'hésitez pas a me dire si j'ai oublier quelque chose !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:41

Très bonne candidature, good luck. Pour ce qui est du micro je te conseillerais une oreillette plutôt qu'un casque parce'que c'est moins cher et c'est tout aussi pratique. L'oreillette officielle de la PS3 fera l'affaire, le prix doit avoisiner les 15e. C'est ce que je me suis pris
Revenir en haut Aller en bas
YoCole

YoCole


PSN YoColeVW
Sexe : Masculin
Localisation : Paris/Troyes
Messages : 4

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:14

Merci ! Et ok, bah je suis agréablement surpris je pensais que c'était plus chère, je vais aller me chercher ça alors Cool 
Revenir en haut Aller en bas
60-The-Spartiate
Boss
60-The-Spartiate


PSN The_Spartiate_o0
Sexe : Masculin
Âge : 35
Localisation : Picardie
Messages : 109

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:48

Bonjour Yohan,

Très belle candidature très bien détaillez, je suis heureux de te compter parmi nous !

Je t'invite à ajouter le crew dans le Social Club pour finaliser ton inscription Smile

Et ajouter toutes les personnes du Crew sut le Psn, bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
math755

math755


PSN math755
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Paris
Messages : 154

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:25

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:28

Bienvenue dans le crew!
Quand tu auras le temps tu passeras te présenter ici >>
Revenir en haut Aller en bas
TP5
Représentant
TP5


PSN petrill9
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Martigny / Valais / Suisse
Messages : 166

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
YoCole

YoCole


PSN YoColeVW
Sexe : Masculin
Localisation : Paris/Troyes
Messages : 4

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:05

Ah ça fait super plaisir ! cheers 

Merci a vous pour l'acceuil, je m'occupe de ça au cours de la journée !

Pour le micro je vais faire ça demain parce que j'avais totalement zappé que c'était férié aujourd'hui.

Je vais directement me présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Mass711
Représentant
Mass711


PSN Mass711
Sexe : Masculin
Âge : 34
Localisation : Martigny
Messages : 30

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:51

Cool un nouveau membre flower 
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
YoCole

YoCole


PSN YoColeVW
Sexe : Masculin
Localisation : Paris/Troyes
Messages : 4

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:07

Normalement j'ai envoyé une requête pour rejoindre le crew sur le social Club, vous me direz si ça s'est bien fait !

Et merci Mass !
Revenir en haut Aller en bas
Tohoto

Tohoto


PSN Tohoto
Sexe : Masculin
Âge : 29
Messages : 285

Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitimeVen 1 Nov - 15:25

Oui tu as bien été accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de YoColeVW Empty
MessageSujet: Re: Candidature de YoColeVW   Candidature de YoColeVW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de YoColeVW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG ANARCHY LS :: Gang Anarchy L.S. :: Recrutements [ON]-
Sauter vers: